Van Heck Interpieces

Qui sommes-nous?

Van Heck Interpieces fait partie de la holding néerlandaise Fource. Ensemble, nous faisons partie de LKQ Europe, le plus grand distributeur de pièces automobiles en Europe. Notre siège social est à Vilvoorde. Nous avons également plusieurs succursales en Belgique.

Que faisons-nous?

En Belgique et en France, plus de 170 grossistes comptent ainsi quotidiennement sur nos services rapides. Nous livrons leurs commandes plusieurs fois par jour. En plus de nos propres marques, nous commercialisons également différents concepts tels que mongrossiste.be, AutoFirst, Quality Garage, Moobi, Automotive Academy, etc. Grâce à notre approche commerciale fructueuse et à notre forte croissance, nous sommes le leader du marché des pièces automobiles au Benelux.

Geschiedenis foto

Notre histoire

  1. 2005
  2. 2008
  3. 2012
  4. 2017
  5. 2018
  6. 2019
  • Le holding néerlandais Sator (aujourd'hui : Fource) est né de la fusion du groupe Van Heck et du groupe Kroymans Parts. Les sociétés d'exploitation de Sator sont des noms bien connus : Van Heck, Harrems Tools, Havam, Hartsant, Nipparts, Van Heck Interpieces et Quinton Hazell.

  • Fondation de Van Heck Interpieces en France.

  • Van Heck Interpieces devient le leader du marché belge.

  • Sator commence par des acquisitions en Belgique. Sator Holding a conclu un accord avec les actionnaires de De Jonghe Autoparts, Henrard Group, Autoparts Prosec, Sergoyne et Benelux Carparts Corporation concernant l'acquisition de ces sociétés. Au total, ces sociétés disposent de 23 succursales en Belgique et de deux aux Pays-Bas.

  • Les 25 succursales acquises sont intégrées dans une nouvelle société : LKQ Belgium. LKQ Belgium est le plus grand fournisseur de pièces de rechange pour voitures. Nos atouts sont notre large assortiment, une disponibilité rapide, des livraisons rapides et des prix corrects. Notre réseau national assure l’approvisionnement à court terme et l’innovation est notre philosophie. Les professionnels sont à la bonne adresse chez LKQ Belgium et peuvent compter sur une plate-forme de commande débordant d’informations techniques en plus des 3 départements (Parts, Coatings, Tools&Equipment). Par le biais du service d’assistance, nos clients ont également à disposition une hotline pour toutes les questions techniques relatives aux véhicules et aux produits. Nous proposons aussi une offre complète de formations et une aide en matière de concepts de garage.

  • En septembre 2019, nous disons au revoir à Lude Schulpé, notre directeur général. A partir de maintenant, Maurice Buijzen prendra la barre.

Top